FR
EN
Service clients > Formulaire de rétractation / retour
Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour envoyer ce formulaire. Merci de le remplir avec attention afin de favoriser le traitement des données.
Après avoir complété le formulaire, vous pourrez si besoin retourner le(s) produit(s) à notre maison mère en l'accompagnant de la copie de la facture qui a été jointe initialement à votre colis .
ADRESSE POUR LE RENVOI DE VOTRE COLIS
Pearls & Beauty S.A.M.
Service Après Vente
Bâtiment F - Bloc B
5ème étage
4/6 avenue du Prince Albert 2
98000 Monaco - Principauté de Monaco
TELEPHONE
+377 97 77 65 40

Ouvert du Lundi au Vendredi de 9:00 à 15:00
E-MAIL
contact@misaki.com
Nom *
Prénom *
Téléphone
E-Mail *
N°commande *
Motif retour *
Produit(s) concerné(s) *
Droit de rétractation
  •  Politique de retour
Dans les 14 jours suivant le lendemain de la réception de la commande par le Client, ce dernier dispose d’un droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités. Le droit de rétractation s’applique aussi aux produits soldés.

Pour en obtenir le remboursement, les produits devront être renvoyés intacts, complets, dans l’emballage d’origine et par un moyen garantissant leur bon transport et leur sécurité. Tout produit retourné abîmé, usagé, incomplet ou sali est exclu du bénéfice de la rétractation.

S’il le souhaite et en fait le choix, le Client peut, selon les mêmes conditions et modalités d’exercice de son droit de rétractation, bénéficier de l’échange de son(ses) produit(s).

  • Modalités d’exercice

Pour se rétracter ou échanger un produit, le client doit,  dans les délais, dûment compléter le formulaire en ligne ci-dessus et renvoyer par courrier le(s) produit(s) accompagné(s) du numéro de commande.

Le client, si il le souhaite, peut de la même manière et librement rédiger une déclaration similaire dénuée d’ambiguïté avec le numéro de commande, la liste des produits que le Client souhaite retourner afin de déterminer le montant qui lui sera remboursé. La charge de la preuve de l’exercice du droit de rétractation pèse sur le Client.

Le client garde à sa charge les frais de retour.

  •  Procédure de remboursement

En cas de retour de la totalité d’une commande, la Société remboursera en sus au Client les frais de livraison initiaux, à l’exception des frais supplémentaires découlant du choix par le Client, le cas échéant, d’un mode de livraison autre que le mode le moins coûteux de livraison standard proposé, conformément à la législation.

Le retour partiel d’une partie des produits commandés ne donnera pas lieu au remboursement des frais de livraison initiaux car le montant des frais de livraison est forfaitaire.

Dans les deux cas, la Société s’engage à procéder au remboursement intégral du (des) produit(s) retournés dans les 14 jours suivant leur réception physique ou la réception d’une preuve effective de leur envoi par le Client, la date retenue étant la première de ces faits (cachet postal faisant foi).Ce remboursement utilisera le même moyen de paiement que celui choisi par le Client pour la transaction initiale, sauf si le Client convient expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais supplémentaires pour le Client.