FR
EN

LES PERLES


LES PERLES MISAKI MONACO

Essence même de la marque Misaki Monaco, la Perle, matériau noble, précieux et rare est sublimée à travers nos créations contemporaines et uniques.

A travers les collections, se distinguent deux lignes de créations proposant une ligne de bijoux en perles artisanales et une seconde en perles de culture.

Nos créations s’accordent à tous types de matériaux avec élégance et créativité. Que ce soit par l'usage de métaux précieux, laiton, matières minérales ou artisanales : nos bijoux en perles explorent des formes et des associations, à travers des jeux de superpositions ou d’entrelacs qui contribuent à toute leur originalité et à leur diversité…

PERLES DE CULTURE

La perle de culture à l'origine est produite par un procédé naturel, par lequel on insère un nucleus de quartz au cœur de l’huître. Avec le temps, les mollusques fabriquent autour de celui-ci des couches successives de nacre, qui forment plus tard de véritables perles.

Il existe toutes sortes de perles de culture qu'il faut minutieusement sélectionner selon les différentes spécificités existantes par leurs:

  • Formes
  • Tailles
  • Couleurs
  • Lustres
  • Surfaces de la nacre

C’est pourquoi la perle est unique.

Nos lignes de bijoux en perles de culture révèlent des créations aux formes délicates et offrent un design subtil et élégant révélant la féminité.

Nous associons à nos bijoux en perles de culture, des métaux précieux tels que l'argent rhodié et l'argent doré à l'or.

PERLES ARTISANALES

Il s'agit de perles ayant l'apparence de perles fines ou de perles de culture.

Nos perles artisanales sont créées à partir d'une perle de verre et sont nacrées à la main. Un long et minutieux procédé est utilisé pour obtenir des couches successives qui se superposent donnant ainsi naissance à des perles à l’éclat intemporel.

Ces perles offrent un lustre et une brillance parfois supérieure aux perles de culture du fait d’un procédé contrôlé.

Notre ligne de bijoux en perles artisanales se veut contemporaine au design graphique. Nous associons la perle artisanale à du laiton ou de l’acier inoxydable rhodié ou plaqué doré.

La diversité des coloris contribue à la fantaisie des bijoux et à leur brillance, tout comme à leur résistance aux chocs, offrant ainsi à Misaki Monaco l’opportunité de créer de larges gammes de colliers, de pendentifs, de boucles d’oreilles et de bracelets, fruits de la combinaison de perles de verre et de matériaux tels que la résine, la céramique ou encore les pierres (druzzy et blue sandstone).